La quête vers l’acceptation de soi de Maïka Desnoyers
QUÉBEC, le 9 avril 2024. – À la suite du succès de Derrière mon sourire, son premier livre, Maïka Desnoyers revient avec un nouvel ouvrage inspirant. S’aimer à temps plein — Mon cheminement vers le bonheur est un récit intime à mi-chemin entre le livre de croissance personnelle et le carnet de bord, qui permettra aux lectrices et lecteurs d’embrasser leurs propres imperfections pour mieux avancer dans la vie.
En partageant ses différentes prises de conscience et apprentissages, l’auteure propose une réflexion personnelle approfondie sur des thèmes universels qui rejoindront un large public. La recherche de l’amour-propre, l’importance de développer une bonne image de soi, la peur de l’échec et l’anxiété sont abordées dans le but d’aider les gens à accueillir leur propre vulnérabilité. Franche et vraie, Maïka a choisi d’explorer ces différents sujets comme si elle s’adressait à une amie. C’est donc sans tabous qu’elle s’ouvre sur ses embûches et défis, et sur ses pistes de solution pour les surmonter.
« J’ai souvent été ma pire ennemie, et à partir de maintenant, je choisis de changer mon fusil d’épaule et de faire preuve de plus de bienveillance envers moi-même. Je suis capable d’être remplie de compassion pour mes enfants, alors pourquoi suis-je aussi sévère et critique avec moi-même? Je veux être ma meilleure amie, la meilleure amie de la femme en moi. » – Maïka Desnoyers
À travers sa propre quête vers le bien-être, Maïka Desnoyers souhaite humblement inspirer les femmes qui, comme elle, ont le désir profond de s’aimer, non pas à temps partiel, mais à chaque instant.
S’aimer à temps plein – Mon cheminement vers le bonheur de Maïka Desnoyers en librairie, en magasin et en ligne dès le 24 avril 2024 • 978-2-89856-008-8 • 232 pages • praticoedition.com
– 30 –
À propos de l’auteure
Courtière immobilière depuis dix-huit ans et maman de trois enfants, Maïka Desnoyers gravite dans le milieu public depuis de nombreuses années. Son expertise et sa passion pour l’immobilier l’ont menée à coanimer l’émission Vendre ou rénover au Québec. Grâce à son charisme, à son vécu riche en expériences et aux nombreux défis auxquels elle a dû faire face, elle est peu à peu devenue la confidente de ses milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux. C’est de là qu’est née l’idée d’écrire Derrière mon sourire, puis S’aimer à temps plein, dans le but de lever le voile sur le chemin parcouru et ainsi inspirer des milliers de femmes à cheminer dans la vie.
Source: Pratico-Pratiques
Relations de presse: Elizabeth Soucy
[email protected] | 438 391-8553
Cliquez ici pour télécharger le communiqué de presse en format PDF
Comments are closed.